Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinou branché
7 janvier 2011

imagesrghjklmAlors 1:si le lapin est de couleur

imagesrghjklmimagesrghjklm









Alors 1:

si le lapin est de couleur claire je vous conseille de mettre
des couleur adaptées a sa robe (blanc , rose , bleu ciel .e.t.c..)

Alors 2:

si le lapin est un mâle approprié lui des couleur Urbaines (marron , rose , gris e.t.c...)
mais pas trop claires car il faut faire ressortir le masculin de ses habits.

Alors 3:

si c'est une lapine approprié lui des couleur claire (rose , rouge , bleu ciel e.t.c...)

Alors 4:

votre look aussi!
si vous êtes Punk faite lui ressortir votre look et vous serez inséparables
tout se qu'il lui faut (collier chaînes , gilet noir e.t.c) et voila! (pas de piercing hein ^^)

Alors 4:

et un dernier conseil..si vous voulez mettre un truc au niveau des oreilles  se serait
mieux de lui mettre un petit anneau de porte clef ou avec une ou deux perles et le tour
sera joué!

exemple au cas ou!^^ :
images199786845Voila!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
pinou branché
  • Bonjour je suis jeune fille (trés jeune même pas imaginable ;-p) je vais vous le dire , j'ai 12 ans et je voudrais crée une entreprise quand je serrais plus grande pour crée une mode spéciale pour vos pinou adorés! Bonne visite et bonne année a tous et a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité