Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinou branché
7 janvier 2011

Article 1 edition 2011

La mode c'est DSCN5921aussi pour le lapin!!!!!

Avec un bon chouchou fleur voila de quoi faire joli votre petit lapin nain
et il fera tomber toutes les nana lapines!
merci d'avoir lue cela!
vous pouvez trouver cela au magasin Claire's assez populaire
pour ces petites papeteries craquantes!
Un chouchou fleur et hauts les cœur!
Sa va bien a des lapin assez clair
et aux yeux clair aussi!

a bientôt sur:

www.monpinoubranché.com

Publicité
Publicité
Commentaires
pinou branché
  • Bonjour je suis jeune fille (trés jeune même pas imaginable ;-p) je vais vous le dire , j'ai 12 ans et je voudrais crée une entreprise quand je serrais plus grande pour crée une mode spéciale pour vos pinou adorés! Bonne visite et bonne année a tous et a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité